Another Planet Players
Ce forum n'est plus d'actualité, la team APP n'est plus active sur Trackmania. - Amogun
Another Planet Players
Ce forum n'est plus d'actualité, la team APP n'est plus active sur Trackmania. - Amogun
Another Planet Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Planet Players

Bienvenue sur le forum de la team APP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Cher visiteur, la team app° n'est plus active sur Trackmania, et ce depuis quelques temps. A bientôt, un jour peut-être ... - Amogun
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Deephollow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deephollow

Deephollow


Messages : 223
Date d'inscription : 15/08/2013

Présentation Deephollow Empty
MessageSujet: Présentation Deephollow   Présentation Deephollow Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:52

Salut, les pilotes acharnés de trackmania !
Aujourd'hui je me présente, je m'appelle Jeremy, j'ai 17 ans. Trackmaniac depuis TMO, j'ai zappé Sunrise pour finalement acheter plus tard TMUF avec tous les environnements. J'ai donc plus accroché pour stadium. Ma première team ( il y a 3 ou 4 ans je sais plus ) était la team LRT, qui s'est effondré peu de temps après son lancement :/
Je suis donc passé chez les aGr et c'est là que j'ai commencé mes premiers matchs et compétitions, en tech sur l'enviro stadium. Nous sommes ensuite passé chez la multigaming Display( actuellement DDP ) mais je pense que ce changement a perturbé nos rangs et j'ai donc arrêté TM. ( une grosse erreur je pense )
Je suis parti sur d'autres jeux tel minecraft ou Guild Wars 2 mais au bout de 2 ans trackmania ça me manquait !
Je me suis donc mis à jour et j'ai acheté Canyon. Me voilà donc près à refaire chauffer le bitume, tech oblige :p

Sinon ce que j'aime ce sont - les sports mécaniques, je suis beaucoup le championnat Moto GP dans les 3 catégories, un peu la Formule 1.
- les autres sports mais surtout le tennis.
- je fais aussi du modélisme auto, ( 1/10 TT élec 4x2 et 1/8 TT Brushless pour les connaisseurs )
- au niveau de l'informatique j'aime bien tout ce qui tourne autour de l'animation et le graphisme ( je vais faire de belles tutures, je le garanti !)

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Amogun
Admin
Amogun


Messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Présentation Deephollow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deephollow   Présentation Deephollow Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:07

Joli Very Happy 
J'ai toujours pas compris l'histoire du modélisme auto même après 2 mois et demi confused  mais pas grave tongue 
Les belles tutures, on le sait déjà tous maintenant king 
Revenir en haut Aller en bas
https://appteam.forumgaming.fr
Mixmod

Mixmod


Messages : 366
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Présentation Deephollow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deephollow   Présentation Deephollow Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:11

C'est pas compliqué à comprendre ce que c'est le modélisme^^
Revenir en haut Aller en bas
Amogun
Admin
Amogun


Messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Présentation Deephollow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deephollow   Présentation Deephollow Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:15

Bah vazy explique moi le 1/10 TT élec 4x2 et 1/8 TT Brushless monsieur le connaisseur elephant  ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appteam.forumgaming.fr
Mixmod

Mixmod


Messages : 366
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Présentation Deephollow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deephollow   Présentation Deephollow Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:18

Ba c'est la voiture ! ^^ une voiture télécommandée quoi, sauf que ça peut rouler à la vitesse de ta bagnole (une vrai cette fois-ci), elle est électrique ou thermique ?
Revenir en haut Aller en bas
Amogun
Admin
Amogun


Messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Présentation Deephollow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deephollow   Présentation Deephollow Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:20

Voiture télécommandée, haaaan Idea 
Bah elle est électrique vu qu'il y a marqué élec What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://appteam.forumgaming.fr
Mixmod

Mixmod


Messages : 366
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Présentation Deephollow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deephollow   Présentation Deephollow Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:22

Tu t'y connais pas mais au moins tu sais lire x) je pensais que ça faisait parti de la configuration^^ alors heureusement qu'elle est électrique sinon ça casse les oreilles un truc de ouf What a Face  et sinon ya pas de quoi se moquer c'est peut-être télécommandé mais tu te prend ça dans le tibia tu tombe^^
Revenir en haut Aller en bas
Deephollow

Deephollow


Messages : 223
Date d'inscription : 15/08/2013

Présentation Deephollow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deephollow   Présentation Deephollow Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:55

1/10 : échelle de la voiture
élec : électrique ( plus fort que le thermique )
4x2 : 2 roues motrices
TT: Tout terrain ( buggy quoi )

1/8 : échelle de la voiture ( plus grosse que la 1/10 )
Brushless = moteur électrique qui pousse très très fort
4x4 : 4 roues motrices
TT : Tout terrain ( encore buggy quoi )

petites photos de ma petite 1/10, attention ça pulse !

Présentation Deephollow Img_3410

Présentation Deephollow Img_3411

Et vous avez pas encore vu la 1/8, je ferais une petite vidéo et vous verrez ce que c'est le modélisme auto !
Revenir en haut Aller en bas
Mixmod

Mixmod


Messages : 366
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Présentation Deephollow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deephollow   Présentation Deephollow Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:24

T'es dans un club ?^^ moi je savais rien du modélisme avant mais comme mon pote irl a un hyper st brushless ou je sais pas trop, ba ça me parle un peu
Revenir en haut Aller en bas
Deephollow

Deephollow


Messages : 223
Date d'inscription : 15/08/2013

Présentation Deephollow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deephollow   Présentation Deephollow Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:27

Oué j'en fais en club. D'ailleur ce club, celui de Limoges va changer de terrain et des dernières nouvelles l'infrastructure pourra accueillir des championnats d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
speedy40000

speedy40000


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2013

Présentation Deephollow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deephollow   Présentation Deephollow Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:51

Et toi tu ne fais pas de compétitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Amogun
Admin
Amogun


Messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Présentation Deephollow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deephollow   Présentation Deephollow Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:06

Ah ouais ça a l'air puissant Shocked 
Je savais pas qu'il y avait carrément des championnats d'Europe Smile  Ca a l'air cool afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://appteam.forumgaming.fr
Deephollow

Deephollow


Messages : 223
Date d'inscription : 15/08/2013

Présentation Deephollow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deephollow   Présentation Deephollow Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:46

Et toi tu ne fais pas de compétitions ?:
J'aimerais bien pour la compétition mais faut pouvoir se déplacer car dans la région ya pas trop de compétitions 1/10 4x2 TT élec, et encore moins en 1/8 TT Bl ^^.
L'an prochain ce sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedy40000

speedy40000


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2013

Présentation Deephollow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deephollow   Présentation Deephollow Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:13

ah oui tu m'étonnes
Revenir en haut Aller en bas
Mixmod

Mixmod


Messages : 366
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Présentation Deephollow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deephollow   Présentation Deephollow Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:25

Et sinon tu monte à du combien avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Deephollow

Deephollow


Messages : 223
Date d'inscription : 15/08/2013

Présentation Deephollow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deephollow   Présentation Deephollow Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:20

Environ 80 km/h. Un peu moins avec celle en photo
Revenir en haut Aller en bas
Mixmod

Mixmod


Messages : 366
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Présentation Deephollow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deephollow   Présentation Deephollow Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:41

ha ouai t'a pas pris une ptite tuture^^
Revenir en haut Aller en bas
speedy40000

speedy40000


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2013

Présentation Deephollow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deephollow   Présentation Deephollow Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:22

80 c'est beaucoup pour ce petit engin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Deephollow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deephollow   Présentation Deephollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Deephollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation cedrik50
» Présentation de Pishi
» Presentation de kikousword
» Présentation AmoGun
» Présentation Eddy0131

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Planet Players :: Another Planet Team :: Présentation-
Sauter vers: