Another Planet Players
Ce forum n'est plus d'actualité, la team APP n'est plus active sur Trackmania. - Amogun
Another Planet Players
Ce forum n'est plus d'actualité, la team APP n'est plus active sur Trackmania. - Amogun
Another Planet Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Planet Players

Bienvenue sur le forum de la team APP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Cher visiteur, la team app° n'est plus active sur Trackmania, et ce depuis quelques temps. A bientôt, un jour peut-être ... - Amogun
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bientôt un site internet pour la team !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deephollow

Deephollow


Messages : 223
Date d'inscription : 15/08/2013

Bientôt un site internet pour la team ! Empty
MessageSujet: Bientôt un site internet pour la team !   Bientôt un site internet pour la team ! Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:56

Comme la plupart d'entre vous le savent, je bosse sur la création d'un site internet sur la team. J'ai pas mal avancé et voici le résultat. L'adresse est provisoire. http://anotherplanetplayers.esy.es/ Je mettrais à jour le site à chaque nouvelle étape de franchie.

Dite moi si vous avez des bugs ou pas. Si oui essayer de me prendre un screen et de me dire quel est le navigateur utilisé.


Dernière édition par Deephollow le Sam 18 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pishi




Messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Bientôt un site internet pour la team ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site internet pour la team !   Bientôt un site internet pour la team ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:06

Aucun bug de mon coté

"nous avions participés à deux compétitions que sont la FET7 où nous avions signés de bons résultats et la GC"

Je vais passer pour le mec très chiant mais il n'y a pas de S à participé et signé. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mixmod

Mixmod


Messages : 366
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Bientôt un site internet pour la team ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site internet pour la team !   Bientôt un site internet pour la team ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:06

Non ça fait pas le mec chiant  alien  en tout cas je suis content que ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Deephollow

Deephollow


Messages : 223
Date d'inscription : 15/08/2013

Bientôt un site internet pour la team ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site internet pour la team !   Bientôt un site internet pour la team ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:54

ok merci Pishi x)
Revenir en haut Aller en bas
Amogun
Admin
Amogun


Messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Bientôt un site internet pour la team ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site internet pour la team !   Bientôt un site internet pour la team ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:29

Google Chrome (laggy laggy laggy  What a Face ) et aucun bug  Very Happy Sauf erreur de ma part, le seul lien cliquable est celui qui va sur le forum  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://appteam.forumgaming.fr
Pishi




Messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Bientôt un site internet pour la team ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site internet pour la team !   Bientôt un site internet pour la team ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:41

C'est normal , le reste n'est pas fait encore. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Amogun
Admin
Amogun


Messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Bientôt un site internet pour la team ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site internet pour la team !   Bientôt un site internet pour la team ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:48

Je sais bien (: Pour ça que je ne pensais pas avoir fais d'erreur  geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://appteam.forumgaming.fr
Deephollow

Deephollow


Messages : 223
Date d'inscription : 15/08/2013

Bientôt un site internet pour la team ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site internet pour la team !   Bientôt un site internet pour la team ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:17

et les liens en pied de page marchent normalement
Revenir en haut Aller en bas
Deephollow

Deephollow


Messages : 223
Date d'inscription : 15/08/2013

Bientôt un site internet pour la team ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site internet pour la team !   Bientôt un site internet pour la team ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:41

MAJ 1.0 : Le site est maintenant géré en PHP ( ce qui veut dire que maintenant que l'index est fait, je vais pouvoir attaquer les autres pages beaucoup plus rapidement et les modifs à faire dans le future seront très rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Pishi




Messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Bientôt un site internet pour la team ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site internet pour la team !   Bientôt un site internet pour la team ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:22

Hmmm. est-ce normal ? scratch
Bientôt un site internet pour la team ! Sam_2910


"Du contenus supplémentaire comme :
- Une partie gallerie où nous pourrons partager nos vidéeos."
euuh et ya pas de s à contenu , ya un e en trop à vidéo et un seul L à galerie  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Amogun
Admin
Amogun


Messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Bientôt un site internet pour la team ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site internet pour la team !   Bientôt un site internet pour la team ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:11

Rhaaa ce Deeph est c'est fotes d'hortografes...  What a Face 
Par contre pas compris la photo et le problème qu'il y a dessus  Question
Ah non mais ok en allant sur le site j'ai comprendu xD
PS : "Je trouve ça beaucoup plus agréable [...]" >>> "C'est beaucoup plus agréable [...]"
"Et j'en passe" >>> "Et bien plus encore"
Un bouton "Acceuil" dans la barre d'en haut, parce qu'il faut deviner qu'il faille cliquer sur l'image pour y aller/retourner (oui je suis un kikoolol qui a jamais toucher internet)
Les fautes qu'a dit Pishi





 albino 
Revenir en haut Aller en bas
https://appteam.forumgaming.fr
Deephollow

Deephollow


Messages : 223
Date d'inscription : 15/08/2013

Bientôt un site internet pour la team ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site internet pour la team !   Bientôt un site internet pour la team ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:07

Ok, bon maintenant amo tu peux régler cet affreux bienvenu"!" du forum s'il te plait ?

 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Amogun
Admin
Amogun


Messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Bientôt un site internet pour la team ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site internet pour la team !   Bientôt un site internet pour la team ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:28

Rhoooo hé, c'est ...euh... quelqu'un d'autre qui a fait cette faute !
Revenir en haut Aller en bas
https://appteam.forumgaming.fr
Mixmod

Mixmod


Messages : 366
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Bientôt un site internet pour la team ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site internet pour la team !   Bientôt un site internet pour la team ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:28

Hahaha ça troll ici  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Deephollow

Deephollow


Messages : 223
Date d'inscription : 15/08/2013

Bientôt un site internet pour la team ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site internet pour la team !   Bientôt un site internet pour la team ! Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:45

Le site est fin près ! Dès à présent, toute l'actualité de la team ne se fera plus ici mais ici : http://anotherplanetplayers.fr/

Merci de bien vouloir vous inscrire sur le nouveau site. Ce dernier a encore quelques légers bugs mais il est utilisable.
Tout s'améliorera avec le temps.

Si vous avez des problèmes d'affichages, mettez votre navigateur internet à jour, n'utilisez pas IE ( le site n'est pas encore optimisé pour ce navigateur)
A bientôt sur http://anotherplanetplayers.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Amogun
Admin
Amogun


Messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Bientôt un site internet pour la team ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site internet pour la team !   Bientôt un site internet pour la team ! Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:13

Le site est juste introuvable sur Google ...  No confused 
Revenir en haut Aller en bas
https://appteam.forumgaming.fr
Mixmod

Mixmod


Messages : 366
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Bientôt un site internet pour la team ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site internet pour la team !   Bientôt un site internet pour la team ! Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:25

Ce forum va nous manquer ... (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
eddy0131.




Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2013

Bientôt un site internet pour la team ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site internet pour la team !   Bientôt un site internet pour la team ! Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:28

il était pas mal ce fofo ^^ mais par contre gros fail sur le new fofo, on peux pas poster de new topic ??? (j'ai testé dans blabla)
Revenir en haut Aller en bas
Amogun
Admin
Amogun


Messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Bientôt un site internet pour la team ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site internet pour la team !   Bientôt un site internet pour la team ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:45

Moi je peux mais ça doit être parce que tu n'appartient à aucun groupe, le forum est pas tout à fait au point et on a quelques difficultés étant donné que le panneau d'administration est totalement différent de xooit ou forumactif qui, eux, sont compréhensible.
D'ailleurs c'est pas le seul fail sur le site, mais encore une fois il faut pas croire qu'on est complètement au point
Revenir en haut Aller en bas
https://appteam.forumgaming.fr
eddy0131.




Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2013

Bientôt un site internet pour la team ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site internet pour la team !   Bientôt un site internet pour la team ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:44

l'administration xooit the best :p
ok je patiente alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt un site internet pour la team ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site internet pour la team !   Bientôt un site internet pour la team ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un site internet pour la team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur de la team
» Entrainement, rassemblement de la team.
» Mod pour les serveurs
» Sondage pour forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Planet Players :: Another Planet Team :: News-
Sauter vers: